Obtenez votre étude gratuite et personnalisée

Trop de crédits Allégez vos mensualités !

Rachat de crédits

Qu'est ce que le rachat de crédit ?

Toutes les personnes ayant des crédits peuvent recourir à ce type d'opération. Le rachat de crédit a un fonctionnement simple. Pour réduire ses mensualités ainsi que son endettement, cette opération bancaire permet de rassembler tous les crédits à des taux intéressants, notamment en ce moment.

Votre gestion financière sera beaucoup plus facile puisque le regroupement de diverses mensualités vous allégera le casse-tête des relevés d'opération bancaire.

Quels sont les avantages ?

  • Un seul crédit, une seule mensualité et un seul interlocuteur.
  • Vous savez dès le départ combien vous remboursez chaque mois, à date fixe, et pour combien de temps.
  • Un unique prélèvement sera effectué à date fixe au lieu de plusieurs.

Rachat de crédits
Votre situation
*
*
  
*
*
*
*
*
Situation financière
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Remboursement de prêt, pension alimentaire, ...

*
 
Conjoint ou co-emprunteur
*
*
*
*
  
Vous et vos coordonnées
*
*
*
*
*
*
*

exemple : 01 02 03 04 05

*

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Un crédit n’améliore pas la situation financière ou le budget de l'emprunteur et le rachat de crédit n’efface ni ne réduit l’endettement puisqu’il consolide les en-cours des crédits sur lesquels il porte. Il modifie seulement les conditions, en termes de taux et de durée d’amortissement notamment, de remboursement. Il convient, en conséquence, d’apprécier l’intérêt de cette opération par comparaison entre le montant et le nombre des mensualités des crédits existants et le montant et la durée des mensualités du prêt de restructuration qui les consoliderait.

En validant ce formulaire confidentiel et sans engagement, j’accepte de recevoir gratuitement et sans engagement plusieurs offres de professionnels à proximité de mon domicile. Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, je dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données exerçable à contact@reaction-finance.com

CNIL